Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre [PV : Sasha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taha
Admin
Taha


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Toujours là !

Une rencontre [PV : Sasha] Empty
MessageSujet: Une rencontre [PV : Sasha]   Une rencontre [PV : Sasha] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:42

Le prince de Prideland, Taha, se balade sur sa future terre : la terre des lions. C'est méga important connaitre sa future terre ! La terre des lions est une vaste plaine à perte de vue. Des vagabonds y vagabondent, Taha s'en fiche mais Kovu ne les apprécies pas. Pourquoi ? Taha n'en sait absolument rien. Il est prudent surement, perdre une vie dromatise.

Taha n'a jamais vu ses grand-parents, Simba et Nala, ils parrait qu'ils sont morts d'une maladie, Taha aurait aimé les connaitrent... Bref, notre jeune Taha s'aventure aux hautes herbes, ce n'est pas un endroit conseillé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-4-kovu.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une rencontre [PV : Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV : Sasha]   Une rencontre [PV : Sasha] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:08

Le vagabond Sasha, se balada dans les hautes herbes et entendu un bruit derrière lui est dit:

-Qui est la !

l'adolescent se diriga vers ses bruits étranges. Sasha est près à sauter sur l'intrus.
Avant de bondir, il vit le futur roi de la terre des lions, Taha. Sasha pensa alors :


*Le futur roi ! Ici !*

Sasha demande alors au futur roi Taha:

-Que fais tu la futur roi que me vetu ?
Revenir en haut Aller en bas
Taha
Admin
Taha


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Toujours là !

Une rencontre [PV : Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV : Sasha]   Une rencontre [PV : Sasha] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:03

Taha, le futur roi de Prideland, était sorti pour jouer. Il vit un papillon, il le visa et sauta sur lui, il le rata, il continua de le poursuivre. Le papillon se posa sur une roche, Taha sourit, se cacha dans les hautes herbes et... Sauta !

-Raté ! Dit-il.

Taha ralla et observa, il vit un bout de poils, il sourit : cool ! Il s'accroupit et sauta. Il s'aperçu vite que ce n'est qu'ado. Crinière bleu et pelage marron, bizarre... Il demanda ce qu'il fait là. Non mais ! Taha est le futur roi il est normal qu'il soit sur ses futures terres ! C'est plutot ce vagabond qui est l'intrus.

-Tu vas bien ?! C'est toi l'intrus qui est sur MES futures terres ! Que fais-tu là, toi ? Dit-il furieux.

[dsl, c'est court, manque d'inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-4-kovu.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une rencontre [PV : Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV : Sasha]   Une rencontre [PV : Sasha] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:34

Le futur roi, Taha était furieux. Car Sasha avait posé une question qui ne lui convenait pas. Sasha soupira, un lionceau ne pique pas l'ado ! Sasha regarda malicieusement le petit Taha, pas mal pour un futur roi : un beau physique mais un caractère trop strict pour un début. Pff... Décevant.

-Moi, je suis là car je n'est nul part où être par là, jeune prince. Mais dit moi, c'est toi le futur roi ? Avec des aptitudes pareilles, tu risques de pleurer à la fin de la journée.

-Pourquoi, tu veux combattre ? Je suis pour.

Sasha se mit en position d'attaque, contre le soleil. Comme ca, il ne recevrai pas les rayons du soleil par rapport au prince Taha qui lui sera ébloui par cette divine clerté.

-Alors, le futur roi est enfin prêt ? Je patiente moi ! Keuf, tu ne vaut rien. Même pas un nouveau-né. Retourne têter ta mère microbe ! Les vagabonds ne perdent jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [PV : Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV : Sasha]   Une rencontre [PV : Sasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [PV : Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha l'aventur à grand pas!
» Une rencontre étrange [PV : Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ... :: Prideland :: Les hautes herbes-
Sauter vers: