Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:22

C'est un jour ensoleillé, les animaux en un comportement habituel, les antilopes bondissent, les serpent serpentent le sol, les zèbres broutent... Enfin, chaque clan a un comportement habituel. Alakey aime regarder les animaux autres que lui. Il est frimeur, mais n'a jamais envisagé d'avoir une partenaire et des lionçeaux. Malgré les histoires qu'il cré avec facilité, il n'a jamais voulu avoir de lionceaux.

Il faudrait une lionne vraiment forte pour se marier avec lui. C'est un défi, alors avoir des lionçeaux avec lui, c'est totalement impossible. Alakey veut aller à l'étang, pour boire et contempler les beautés de la nature. Il arriva à l'étang, s'approcha de l'eau et bu un coup.

Après cela, il aperçu un rocher, il s'allonge dessus, ventre contre roche et s'endormi silencieusement. Alakey est un des rares lions à ne pas ronfler pendant qu'il dort. C'est rare ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:29

Azia déboula sur les terres de pridelande. Evidemment ce n'était pas sans risque mais Alakey , un lion dont Azia est secrétement amoureuse lui avait rendu visite. C'était maintenant son tour. Et puis elle avait faim et ici, ca grouillait d'animaux qui ne se souciait presque pas des lions. Avant toute chose , elle mit ses pattes dans l'eau pour se rafraichir un peu et elle but. Sans prendre la peine de se sécher, elle alla en direction d'un zébre particuliérement grassouillet. Elle fit un sourire sadique et,elle sauta sur le zébre etle tua en quelques coups. Ses yeux balayérent l'endroit puis elle vu, un lion, en train de dormir sur un rocher. Elle eut un sourire et elle laissa son zébre cinq minute. Elle s'approcha doucement du lion, qui s'avérait être Alakey puis... Bam, elle lui tomba dessus et lui mordi l'oreille pour le reveiller.

(Désoler c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:42

Alakey dort sans bruit. Meme pas un oeuil ouvert. Tout se repose chez lui. Le bruit des criquets est doux, la savane est silencieuse... Quel calme. D'un coup, Alakey leva l'oreille et entendit un zèbre criant de peur. Alakey ne fit rien, trop flemmard pour sauver ce zèbre. C'est surement une lionne qui chasse ce zèbre, les lions sont trop flemmard pour le faire, c'est assez connu de tous, surtout des lionnes.

Alakey se rendorma, puis ouvrit ses deux yeux, d'un coup Alakey sursauta, une lionne lui mordait les oreilles sur lui. Il sursauta et se mit en garde. Il dévisagea la lionne, il l'a déjà vu, aux Terres Interdites... c'est Azia. Alakey n'était pas tellement sur que ce soit elle. Il demanda à la lionne qui est peut-etre Azia :

-C'est toi Azia ? Tu es venue pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:50

Alakey sursauta et il se mit en garde. Azia se mit à rire aux éclats, il était tellement drole comme ca ! Alakey dévisagea la lionne et il sembla ne pas reconnaitre Azia. Il ne manqua pas de le demander.

-C'est toi Azia ? Tu es venue pour quoi faire ?

-Qui veut tu que ce soit d'autre ? Et je suis venue pour te rendre visite... Comme ca !

Elle regarda l'étang puis Alakey, et une nouvelle fois l'étang et Alakey, un sourire se dessina sur les babines de Azia. Elle dit à Alakey.

-Tu veut te rafraichir un peu ? Aller viens !

Elle traina Alakey et elle plongea dans l'étang, elle éclaboussa Alakey et rit. Elle le fit tomber dedans. Elle voulait s'amuser, cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas amusé et qu'elle ne s'était pas baigné. Elle voulait en profiter un peu, elle aller faire les deux en même temps. Nouveau sourire charmeur de la part de la lionne, comme pour dire "Aller viens jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:01

La lionne était bien Azia. Alakey ne voulait ne pas lui dire mais il est heureux de la revoir. Elle dit qu'elle est venue comme ca. Comme Alakey pour la plaine morte, Alakey demanda à la lionne :

-Les cris du zèbre, c'est toi qui le tuait ?

Alakey regarda Azia, qui une fois elle le regardait, une fois elle regardait l'étang. Alakey était perdu : Que va-t-elle faire ? L'étang, Alakey, l'étang.... Non, elle ne vas pas faire ca ?!
Azia traina Alakey et elle entra dans l'eau. Elle fit tomber Alakey dedans.

Azia lui fit un sourire charmeur de nouveau, Alakey fit un sourire discret, cette fois, il ne se retient pas ! Il bondit sur elle et l'eclaboussa.

-Elle est bonne l'eau, hein Azia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:17

Alakey demanda.

-Les cris du zèbre, c'est toi qui le tuait ?

Azia hocha la tête, et regarda le zèbre qui gisait par terre. Il attenderait plus tard d'être mangé ! Azia voulait s'amuser... Quand Azia avait trainé Alakey celui ci avait une mine de mort vivant.Tant pis.. C'était comme ca, elle en avait décidé ainsi.

Quand Azia lui fit un sourire charmeur, Alakey répondit par un sourire discret ce qui fit hausser un sourcil à Azia. Soudain, Alakey bondit sur elle en l'éclaboussant il demanda.

-Elle est bonne l'eau, hein Azia ?

Elle grogna et elle éclaboussa encore plus Alakey. Comme elle s'amusait ! Et c'était vraiment rafraichissant ! Elle se hissa en dehors de l'étang et elle fit un plongeon et sans faire exprés elle attérit sur Alakey et ils coulérent. Azia regarda Alakey précipitament et rougit et le remonta à la surface, elle murmura.

-Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:25

Azia ne répondit pas, Alakey n'ajouta rien non plus. Azia éclaboussa encore plus Alakey, Alakey rigola et regarda Azia sortir de l'eau de l'étang, elle plongea et écrasa Alakey eu un petit moment mal à la tete mais rien de grave. La lionne s'excusa avec une de ses voies... Alakey répondit :

-Tu n'as pas à t'excuser, un lion plus costaud que moi, sa n'existe pas ! Dit-il fierement.

Alakey ne voulait pas que Azia ai peur? Et avec cette phrase, il en avait profité pour frimer, comme la dernière fois aux Terres Interdites. Alakey regarda Azia, la lionne est une Exilée mais il est ami avec elle. C'est étrange, si ses parents le voyait... Alakey ne préfère pas y penser. Il regarda une fois de plus Azia, il lui dit :

-C'est bizare que l'on ce croise souvant, je me demande si tu n'épprouve rien pour moi... Non sérieux.


Dernière édition par Alakey le Mer 27 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:51

Azia, la lionne couleur de sable se sentait coupable d'avoir écrasé celui qu'elle aime. Mais le pauvre n'avait pas l'air d'avoir mal... Enfaite il répondit même fiérement.

-Tu n'as pas à t'excuser, un lion plus costaud que moi, sa n'existe pas !

Ha, quel frimeur celui la ! Mais... C'était le genre de lion qu'elle aimait et puis, elle aussi était une vrai frimeuse. Azia regardait toujous Alakey, et elle se demandait si il se doutait de quelque chose ? Peut être... C'est vrai que d'habitude elle était assez... Hum c'était un peu une peste. Mais c'est sur que si les exclus les voyaients ! Ca barderait, car elle était réputé pour être une infidéle et une peste. Mais, la c'était différant. Elle aimait vraiment Alakey.

-C'est bizare que l'on ce croise souvant, je me demande si tu n'épprouve rien pour moi... Non sérieux.

Hein ! Oh non... Bon allez, une réplique... Voyons...

-Non, t'inquiéte pas !

Enfaite, c'était tout ce qu'elle pouvait dire, elle ne pouvait pas frimer en disant qu'elle n'était pas amoureuse de lui. Ce n'était pas une chose avec la quelle on pouvait frimer. Un peu embarassé, elle voulait changeait de sujet alors elle demanda.

-Tu viens , on sort et on mange un peu ?

Elle sortit de l'eau et se secoua. Elle envoyea au passage de l'eau à Alakey et elle sourit. Elle attendit, assise , que Alakey arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:27

Azia dit que non, aucun sentiment, un simple hazard alors. Alakey regarde Azia sortir de l'eau se secouer et lui proposer en ce doux soleil qui se trouvait derrière elle, d'aller un peu manger. Alakey regarda le zèbre mort plus loin et répondit :

-Hum, Ok. J'accepte, les zèbres sont meilleurs que les antilopes après tout.

Alakey sorti de l'eau, se secoua et fit sa toilette. Un rien plus tard, il se leva et approcha du zèbre. Alakey se pencha et gouta un bout, il conclut alors :

-C'est un zèbre, adulte male. 1 femelle et 3 petits. Il n'est pas chef de son troupeau, et dernièrement à eut très peur de toi, normal.

-C'est-a-dire qu'une lionne qui veut te bouffer, c'est quelque chose.


Alakey regarda alors Azia, qu'elle est belle, mais Alakey ne le disait pas. Elle n'aprécierait pas beaucoup, vu que les Exilés parfois... C'est un peu dur en caractère. Alakey sait qu'Azia est maintenant son amie. Une amie en plus, elle n'est pas pareille que les autres ca non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:38

Cette fois, Arakey n'avait pas refusé sa propositions, et il dit que les zébres c'était meilleur que les antilopes. Un grand sourire éclaira le visage de la lionne couleur sable, il avait fait allusion à la dérniére fois ou il avait mangé ensemble. Alakey sortit de l'eau, se secoua et fit sa toilette. Il était tout ébouriffé mais maintenant qu'il avait fait sa toilette son pelage s'était remis normalement. A peine quelques minutes plus tard, il s'approcha du zébre, en gouta un bout et conclut.

-C'est un zèbre, adulte male. 1 femelle et 3 petits. Il n'est pas chef de son troupeau, et dernièrement à eut très peur de toi, normal.

Il ajouta.

-C'est-a-dire qu'une lionne qui veut te bouffer, c'est quelque chose.

La lionne fit un petit rire et dit.

-Tu n'as pas tort, mais moi, je n'aurais même pas eu peur !

Il fallait qu'elle fasse encore sa frimeuse, mais c'était un peu de l'humour car elle savait que lui aussi pouvait faire son frimeur parfois et c'était amusant de frimer à deux. Surtout quand c'était avec celui qu'on aimait secrétement.
Alakey ne cessait de regarder Azia, ce qui la faisait rougir trés légérement. Imaginez un peu, on vous regarde avec insistance et surtout que c'est celui qu'elle aime ! Une fois rassasié, elle se planta en face d'Alakey et demanda, sans vraiment ce soucier qu'elle était sur un territoire ennemi.

-Alors, que veut tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:10

Azia répondit qu'elle n'aurait pas eue peur de toutes façons. Alakey lança un petit rire discret, elle aussi, elle cherche à frimer ! Alakey vut Azia roougir, pourquoi ? Elle demanda peu après qu'ils aient finit de manger que vont-ils faire. A vrai dire, bonne question. Que faire ??? Alakey dit à Azia :

-Je te retourne la question. Que veux-tu faire ? Je suis prêt à tout.

Azia allait surement répondre malinement. Alakey commence à la connaître, cette Exilée ! Azia était sympathique, très sympathique. Heuresement que le roi de Prideland, le roi lion, Kovu ne sait rien, absolument rien de cette amitié durable.

-Tu n'as jamais rêvé d'une chose particulière Azia ? Un rêve réalisable et que si il se réaliserai, tu sauterais de joie ?

-Tu n'es pas obliger de me le dire. Moi, je n'en pas de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:53

Azia était toujours planté devant Alakey à attendre sa réponse, il sembla réfléchir un instant , puis il lanca.

Je te retourne la question. Que veux-tu faire ? Je suis prêt à tout.

Alors la, elle n'en avait aucune idée ! Il fallait qu'elle cherche, elle pouvait être trés intelligeante parfois alors si elle réfléchissais elle aurait surement une bonne idée... Hum... Elle dut chercher un moment comme cela car elle ne se rendit pas compte que Alakey lui parlait, elle réagit enfin et réussis à saisir les paroles qu'il lui avait dit.

-Tu n'as jamais rêvé d'une chose particulière Azia ? Un rêve réalisable et que si il se réaliserai, tu sauterais de joie ?
-Tu n'es pas obliger de me le dire. Moi, je n'en pas de particulier.

Ho ! Bien sûr que si, elle en avait un, de rêve ! Mais, elle ne pouvait lui dire, elle n'allait tout de même pas sortir "Euh si, j'aimerai fondre une famille avec toi et cela me ferait sauter de joie !" Non, impossible ! Mais, il fallait qu'elle répondent quand même, alors elle dit, avec un sourire mystérieux.

-Bien sur, que j'en ai un, mais, il doit rester secret, du moins, pour l'instant !

De quoi lui faire creuser la tête ! Azia était sur qu'il ne devinerait pas ! Pas qu'il en soit trop idiot, au contraire, mais elle pense qu'il ne l'as pas encore deviné, non pas encore... Elle se souvint de la question qu'avait posé Alakey tout à l'heure, elle avait réfléchit un peu. Il fallait qu'elle répondent intelligeament.

-Hum, tout ce que je veut ? Sauter d'une falaise ? Non je rigole, bien sûr ! Sérieusement...Tu veut allez embêter les rhinos ?

D'accord, elle s'attendait à une réponse intelligeante, mais elle n'avait pas d'autre idée et c'était une des distraction favorite des exclus ! Même elle si intelligeante y prener parfois plaisir.

-A moins que tu ne soit trop bien pour ca !

Elle le regarda avec un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:58

[Va voir aux personnage Exilés, Taha a ajouté une chose au résumé de Azia^^]

Azia proposa à Alakey d'embêter les rhinocéros. Elle le mit au défi sur sa dernière phrase "A moins que tu sois trop bien pour ca" Alakey répondit à la jeune et très belle lionne :

-Hum, j'ai un meilleur jeu...

Alakey fit un sourire rusé à Azia et il sauta sur elle. Il se retrouva sur elle. Content d'avoir gagné, il sourit tout en regardant le soleil puis se retourne vers Azia, il la plaquait au sol, elle ne pouvait plus bouger.

-J'ai gagné n'est-ce pas Azia ? Avoue-le ! Je suis le meilleur !

Une petite frime en plus. Alakey n'allait pas arrêter de la plaquer au sol maintenant.
Peut-etre après sa réponse. Alakey regarda Azia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:28

Azia ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:49

(Excuse moi j'était parti en Week, et oui j'ai vu ^^)

Le lion ne répondit tout d'abord pas, puis il sembla réfléchir et il dit.

-Hum, j'ai un meilleur jeu...

Ah oui ? Quel genre ? Azia aimerait beaucoup savoir, surtout qu'elle était curieuse et joueuse, elle demanda alors.


-Ah oui ? Quel genre de jeu ? De toute facon, que ce soit n'aporte quelle jeu, tu ne me batteras jamais !

Alakey fit un sourire rusé, ce qui fit poser des questions à la pauvre victime, Azia. Pourquoi ce sourire ? Qu'allait-il faire encore ? Bien de questions qu'elle avait en tête mais, malheuresement elle furent brouillé par un Alakey sautant sur elle. Elle ne réagit tout d'abord pas, ne comprenant pas ce qui c'était passé. Puis elle comprit et elle fronca les sourcils. Alakey se tenait au dessus d'elle, la plaquant au sol.

-J'ai gagné n'est-ce pas Azia ? Avoue-le ! Je suis le meilleur !

Hein ! Mais il rêvait ! Même si c'était Alakey, la elle n'allait pas faire de cadeau. Elle fit un sourire joueure et elle se cabra de facon qu'Alakey soit en dessous d'elle. Elle souffla.

-Tu rêves ! C'est moi la meilleure !

Elle fit un petit sourire sournois et elle mit toute ses forces pour pouvoir plaquer Alakey, elle était certaine qu'il n'allait pas la battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:41

Azia plaqua Alakey en souriant. Elle frima, elle ressemble à Nala en tout point. Alakey est le jeune neveu de Simba, il est le fils à Meethu, frère de Nala. Mais passons. Alakey contemplait Azia qu'il la plaque. Alakey ne pouvait s'empencher de ronronner.

-J'avoue, tu m'as eu.

Alakey ne réagit pas, il se laisse faire battre par Azia. Il lui sourit et attendit la réaction de Azia. Il ne dit rien et resta silencieux. Le calme était présent chez Alakey. Le soleil brille, l'eau est un peu agitée à cause d'eux et aucun animal ou animaux autour d'eux.

Alakey fit un rire charmeur. Cette fois, il a perdu pour de bon. Comment va réagir Azia ? Alakey ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:52

Alakey ne cessait de regarder Azia, et Azia voulu cacher son embarras mais c'était impossible, déja elle rougissait un peu. Alakey se mit à ronronner ! C'est dingue ! Azia sourit, un peu gênée. Alakey dit qu'il avouait qu'elle l'avait ou, et la un sourire joueur remplaca l'autre sourire.

-Hé hé !

Mais, ce n'était pas vraiment amusant car Alakey ne faisait rien, il regardait le paysage et les alentours. C'est vrai que tout était calme. Quelque papillons volaient. Ils avaient attéris dans un paysage fleurie et plein d'oiseaux et de papillons.(Je te contredis un peu, la xD)
C'était, comment dire... Romantique ? Enfin, Azia n'essaya de rien dire sur ce sujet, de peur que Alakey réagisse mal. Le lion fit un rire charmeur, et ce fit de nouveau rougir Azia. Mais bon sang, elle ne réagissais pas pour rien ? Bon c'est vrai que les autres lions, ce n'était pas vraiment de l'amour qu'elle éprouvait. Lui, c'était unique... Elle ne savait pas vraiment quoi faire, alors d'un geste amical, elle mordilla l'oreille du lion semblable à Simba et s'assit devant lui. Elle regarda une nouvelle fois le paysage. C'était fois, il n'y avait plus un bruit à part l'eau. Il n'y avait plus d'animaux non plus. Elle tenta quelque chose.



-C'est... Beau n'est ce pas ?


Elle regarda le ciel, déja, il était teintée de rose et d'orange. Déja le coucher de soleil ! Ouh la ! Il faudrait qu'elle rentre... Mais pas tout de suite... Les exclus s'en fichait de toute facon. L'autre jour ou elle était rentré tard, ils n'avait rien dit alors... En plus, elle en avait marre des exclus, même si son caractére ne correspondait pas vraiment à ceux des pridelanders. Elle n'était pas trés gentille. Et en plus elle s'était promis de se venger un jour de Manaus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:17

-Hum, tu vas devoir rentrer Azia. Le ciel se couche pour devenir ténébreux, le soleil laisse la place à la lune... Mais qu'elle chose merveilleuse la nuit...

-Tu as des projets pour l'avenir toi ?


Alakey chercha en lui même... Puis regarda Azia. Belle musculature, les pattes fines et sveltes faites pour la chasse, les griffes doivent être acérées, le pelage brillant comme un diamant. Il cessa de la détailler, se maudissant de s'être montré aussi inconvenant, pour qui se prenait-il à la regarder de cette façon ? Il pesta intérieurement contre lui même et prit la parole.

-J'ai quelque chose à te dire Azia....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:25

Alakey lui disait qu'il faudrait bientot rentrer. Il n'avait pas tout à fait tort. Déjà la lune commencait à étinceler. Tout en contemplant le ciel qui noiricissait à vue d'oeil elle écouta Alakey, qui lui demanda si elle avait des projets pour l'avenir. Elle baissa la tête et le regarda dans les yeux. Se perdant presque dedans. Azia secoua la tête et dit.

-Evidemment ! Mais ils sont top secrets. A part que je voudrais me venger de mon idiot de frére qui est souverain à ma place. Je suis bien plus intelligeante que lui !

Et un p'tit coup de frime pour cette fois. Ses projets trop secrets, vous devez savoir ce que c'est non ? Construire une famille avec le lion qui était en face d'elle, bien sur ! C'était pas un peu gênant la facon dont Alakey la regardait et la détaillé ? Bof, ce n'était surement pas grave. Peut être voulait-il l'admirer. /Sbom/ Non, elle rêve la ! Cette fois, ce fut au tour des étoiles d'apparaitre et à la fraicheur de la nuit, aussi. Azia frissona? Elle se coucha dans l'herbe et regarda les étoiles tout en se demandant, quand m'appartiendera-il ? Ah... Elle soupira. Elle se faisait des films, elle en était sur ! Elle était une exclue, lui un non exclu ! Ho... Quelle tristesse. La lionne laissa la brise caressait son pelage. Elle ferma les yeux, imaginant un monde parfait avec lui. Elle s'était débarasser de Manaus. Mais pourquoi pensait-elle tout le temps à ca ? Elle ouvrit les yeux et regarda une nouvelle fois les étoiles, elle dit.

-Tu as raison je vais devoir rentrer.

Elle soupira se préparant à partir, quand Alakey lui dit.

-J'ai quelque chose à te dire Azia....

Ne me dite pas que...? Ho... Elle était trés intelligeante et elle pensait savoir ce qu'il voulait dire. Son coeur battait à tout rompre. Ho , et pis si ca se trouve c'était pas ca ! Que s'imaginait-elle encore ? Bon, elle s'assit et écouta ce que Alake avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:18

-Bonne chance pour la suite.

Alakey s'inclina devant Azia, il l'aime beaucuop mais n'ose pas encore lui avouer ses sentiments envers elle. Alakey se retourna la regardant une dernière fois en ajoutant ses derniers mots :

-Aurvoir, peut-être que l'on se reverra Azia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:47

Le coeur de Azia battait la chamade, était ce vraiment ce qu'elle voulait entendre ce qu'il allait dire ? Elle n'en savait rien, mais elle priait pour que ca soit ca. Malheuresement, ses priéres ne semblérent pas avoir été entendu, car Alakey dit.

-Bonne chance pour la suite.

Azia ouvrit la bouche... Mais pour ne rien dire. Elle soupira, c'était évident, Quelle idées qu'elles se faisaient ! Vraiment... Comment aurait-elle pu croire ? Enfin. Ce n'était pas grave. Mais elle ne renoncerait pas quand même. Alakey dit.

-Aurvoir, peut-être que l'on se reverra Azia

Pff... Azia fit un petit sourire forcé, un peu triste et elle s'inclina et elle dit.

-Oui, peut être a bientot.

Elle lanca un dernier aurevoir à Alakey et repartit en direction des terres exclus.


(Le prochain rp, on le fait quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:18

(Elle y a cru Azia xD Je sais pas, quand tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:23

(xD Ouais t'es pas sympa ! xD Ok, bah... Je sais pas... Bientot ? Euh peut être que j'essayerais de faire un sujet bien tot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Empty
MessageSujet: Re: Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]   Alakey va se désaltérer...[PV : Azia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azia , manipulatrice professionnelle
» Alakey, un lion plein de vie !
» une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )
» Encore sur les terres ennemies ? (Avec Alakey mais quelqu'un d'autre peut peut être venir...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ... :: Prideland :: L'étang-
Sauter vers: