Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'ennuie [Pv Taha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'ennuie [Pv Taha] Empty
MessageSujet: S'ennuie [Pv Taha]   S'ennuie [Pv Taha] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:33

Le rocher des lions, si majestueux... Cette pierre si grande ! Et ou tous les lions dorment, mais c'est également un lieux trés... Ennuyeux ! Oui car notre petite Gana, une petite lionne au pelage créme, est trés téméraire et habituellement rien ne l'arrête mais la... Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Elle savait qu'il y avait tant de lieux qui n'attendait qu'elle ! Mais, elle ne savait pas quoi mais quelque chose l'empêcher d'aller quelque part. Bon... Enfaite, elle s'ennuyait à mourrire. Que faire quand vous êtes bloquer ici et quand vous ne savez même pas pourquoi ? Attendre quelqu'u ? Mais qui ? Elle n'avait pas vraiment d'ami pour l'instant. Elle espérait s'en faire et vite ! Elle regarda un papillon qui battait paresseusement des ailes sous la chaleur du soleil. Elle le comprenait. C'est vrai qu'il faisait chaud aujourd'hui, pour un jour d'automne en plus. La petite lionne au pelage créme regarda ses pattes et elle se roula sous le soleil, que faire d'autre franchement ? Pour une fois dans sa vie, elle n'avait pas du tout envie de bouger...Gana entendit des bruits de pattes surde la pierre, elle se retourna et vit... Le prince !
Revenir en haut Aller en bas
Taha
Admin
Taha


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Toujours là !

S'ennuie [Pv Taha] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Taha]   S'ennuie [Pv Taha] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:32


Taha était en haut du rocher des lions pour observer son futur royaume, eh oui ! Il s'imagine déjà roi ! C'est fou ! Taha sourit et dessendit pour aller aux hautes herbes. Il passait tout joyeux à coté des lions, lionnes et lionceaux sur son chemin, il les saluaient. Le soleil brille, les oiseaux chantent et euh... Tout le bazar qui suit ! Taha se promène pour aller aux hautes herbes mais s'arrêta, il vit une petite lionceaune de son âge, il sourit et approcha de celle-ci :

-Bonjour. Je suis Taha, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-4-kovu.forumgratuit.org
Invité
Invité




S'ennuie [Pv Taha] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Taha]   S'ennuie [Pv Taha] Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:27

Sa majésté était devant elle, et il lui dit.

-Bonjour. Je suis Taha, et toi ?

Gana regarda pendant un moment le prince qui se tenait devant lui. Elle tenta de parler mais elle n'y arriva d'abord pas, puis elle s'inclina réspécteusement et elle dit.


-Bon...Bonjour, ho mon prince ! Que fait sa majésté ici ? Et moi... Je suis Gana.

Elle s'assit et regarda une nouvelle fois le prince. Couleur sable, petite criniére noire et yeux rouge. C'était bien le fils de Kovu et Kiara ! Que faire maintenant ? -

-Euh, Prince, voulez vous... En fin... Faire une petite expedition quelque part loin d'ici ? Ou peut être est ce trop dangueureux pour mon prince ! Je ne veut pas l'obliger...

Oui, elle voulait faire une promenade avec le prince, histoire de se promener, c'est tout... Car elle s'ennuyait et elle apprenderait à faire mieux connaissance avec le prince

(Désoler c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Taha
Admin
Taha


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Toujours là !

S'ennuie [Pv Taha] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Taha]   S'ennuie [Pv Taha] Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:07

Elle s'apelle Gana, un bien joli nom Gana. Taha remarqua qu'elle était intimidé par lui. Taha en fut gêné, il sourit et, répondit avec une voix douce :

-Tu peux me tutoyer, je suis comme les autres Gana. Je suis un lionceau, peut-être le fils d'un roi mais je suis un lionceau.

Gana lui proposa de partir explorer, loin. Taha ne voulait pas tellement, il restait prudent sinon son père le gronderait énormémant ! Taha continua :

-Peut-être qu'un jour, on ira aux Terres Interdites, peut-être ado. Mais pour l'instant, mon père me passerait un savon si j'allais loin du rocher. Peut-être pouvons nous aller aux hautes herbes ? Dit-il.

Taha s'inclina devant Gana et se remit debout. Il lui sourit, elle est sympathique, très sympathique.

-Enfin, tu aimes les hautes herbes ? Sinon, allons là où tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-4-kovu.forumgratuit.org
Invité
Invité




S'ennuie [Pv Taha] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Taha]   S'ennuie [Pv Taha] Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:04

Le prince lui demander de le tutoyer, elle sourit. Elle acceptait avec plaisir, c'est vrai que vousvoyez un lionceau... Le prince répondit à la demande de Gana.

-Peut-être qu'un jour, on ira aux Terres Interdites, peut-être ado. Mais pour l'instant, mon père me passerait un savon si j'allais loin du rocher. Peut-être pouvons nous aller aux hautes herbes

Ho... C'était une bonne idée, déja Gana était excitée à l'idée d'aller dans les terres interdites. Les hautes herbes lui allait trés bien, tant que c'était loin de se rocher si ennuyeux !

-Je suis d'accord, c'est parfait !

Le lionceau s'inclina devant elle, bah voyons ! C'était l'inverse maintenant, c'était le prince qui s'inclinait devant son sujet ? Bien sûr... Mais c'était amusant et son sourire s'agrandi. Le prince lui demandait si elle était sur, au cas ou elle ne voudrait pas allait aux hautes herbes.

-Crois moi Taha, tant que je quitte le rocher des lions, c'est parfait ! Alors, en route ?

Elle sourit et laissa Taha passer devant.


(Tu fais la suite aux hautes herbes, c'est a toi xD)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie [Pv Taha] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Pv Taha]   S'ennuie [Pv Taha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [Pv Taha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ... :: Prideland :: Le Rocher des lions-
Sauter vers: