Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Azaan, le mari de Vitani.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azaan, le mari de Vitani. Empty
MessageSujet: Azaan, le mari de Vitani.   Azaan, le mari de Vitani. Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:43

Like a Star @ heaven Nom : Azaan
Like a Star @ heaven Age : Jeune adulte
Like a Star @ heaven Clan : Exilé
Like a Star @ heaven Sexe : Mâle

Like a Star @ heaven Caractère : Je suis un exilé, donc terrifiant, méchant, sans pitié, cruel et sans coeur. Mais non, je ne suis pas comme ca malgré mon clan. Je suis tout joyeux car ma lionne, Vitani à oublié cet idiot de Kopa pour moi et elle est ençeinte d'une fille. Je promet d'être protecteur et sérieux plus que jamais pour ma famille. Je suis têtu aussi, rusé et je frime souvant : ca c'est méchant.
Like a Star @ heaven Histoire : Azaan est né dans le clan de Zira en même tant que Vitani. Il l'aime depuis tout petit mais lui cache est devint jaloux de Kopa, qui a aimé Vitani comme elle l'a aimé. Azaan fut ravi de la mort de ce fichu Kopa et s'approcha de Vitani. Jeune Adulte, il devint son mari et en fut extrêment content, il devint sérieux et protecteur tout comme doux à la nouvelle de Vitani : il est futur papa du petite. Manque plus que le nom... Il faudrat être d'accord. Mais comme tout Exilé, il déteste les Pridelanders à cause de Kopa.

Like a Star @ heaven Vous avez lu le réglement et l'histoire n'est-ce pas ? Donnez moi le code : Ok by Taha
Like a Star @ heaven Comment trouvez-vous le forum ? Super.
Like a Star @ heaven Des suggestions pour l'améliorer ? Plus de membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Taha
Admin
Taha


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Toujours là !

Azaan, le mari de Vitani. Empty
MessageSujet: Re: Azaan, le mari de Vitani.   Azaan, le mari de Vitani. Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:50

1ere validation !
Plus qu'une et tu peux RP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-4-kovu.forumgratuit.org
Invité
Invité




Azaan, le mari de Vitani. Empty
MessageSujet: Re: Azaan, le mari de Vitani.   Azaan, le mari de Vitani. Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:51

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azaan, le mari de Vitani. Empty
MessageSujet: Re: Azaan, le mari de Vitani.   Azaan, le mari de Vitani. Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:52

2ieme validation.
Bienvenue tu peux RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azaan, le mari de Vitani. Empty
MessageSujet: Re: Azaan, le mari de Vitani.   Azaan, le mari de Vitani. Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:54

Merci mon pote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taha
Admin
Taha


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Toujours là !

Azaan, le mari de Vitani. Empty
MessageSujet: Re: Azaan, le mari de Vitani.   Azaan, le mari de Vitani. Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:36

Je vérouille et déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-4-kovu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Azaan, le mari de Vitani. Empty
MessageSujet: Re: Azaan, le mari de Vitani.   Azaan, le mari de Vitani. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaan, le mari de Vitani.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovu , mari de kiara !
» Présentation de Vitani la fille du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ... :: Fiches de présentations :: FPP validées :: Fiches validées Exilés-
Sauter vers: