Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Empty
MessageSujet: une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )   une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:49

c'est le matin, le soleil est éblouissant et très chaud car une journée de pluie n'est pas coutume dans cet région. Kovu s'est couché plus tôt que tout les autre lion donc le premier a ouvrir les yeux.Kovu se leva pour admirer le soleil levant avant de se dirigé vers l'étang a pas de souris. le meilleur temp pour allé a l'étang c'est bien sur le matin car les autres animaux envahissent pas cet endroit a cet heure la . il pris une gorgé tout en regardant autour de lui et se dit a lui mème:

-ha que l'eau est bonne se matin , c'est bien d'être seul parfois.-


Tout a coup, il senti la présence d'un lion mais ne peut pas distingué si c'est un allié ou un ennemis donc il décida d'allé se caché derrière un arbre en attendant que cet individu se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Empty
MessageSujet: Re: une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )   une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:04

Alakey était à l'étang, une fois de plus. Son passe-temps favori est l'étang. Il y dort et boit la journée. A part quand il y a Azia, cette exilée assez belle. Alakey soupira et s'assis sur un rocher, et s'alonga finalement. Il sentit l'odeur de Kovu, Alakey espère que celui-ci n'a pas remarqué ce qu'il faisait de ses journée, enfin, quand il y a Azia.

-Vous avez quelque chose Kovu ? Je suis tout le temps ici. C'est un peu mon deuxième chez moi...

-Vous pouvez venir Majesté. Il n'y personne à part nous deux.


Alakey fit un léger rire, Kovu se cache, c'est la première qu'il voit ca ! Alakey resta sur son rocher et regarda une souris passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Empty
MessageSujet: Re: une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )   une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:41

Kovu entendit Alakey dire au loin : -Vous pouvez venir Majesté. Il n'y a personne à part nous deux..

Il se mit a quatre pattes de nouveau et alla rejoindre alakey qui était couché sur un long rocher pour profité du soleil .
Peut après avoir rejoint celui-ci, il regarda alakey dans les yeux et il semblait avoir un sourire du coin de la bouche . Kovu comprit sur le coup pourquoi alakey riait comme sa . A son tour Kovu sorti un sourire a sont tour et avec une voix épuisé dit a Alakey:

-désolé c'est très rare que je suis dans cette état , c'est surment du au manque de sommeil . Quand je ne dort pas assez je suis un peut étourdit et j'ai de la misère a reconnaître l'odeur des être qui m'entour.

Et toi aussi , tu vient souvent par ici , boire un peut d'eau le matin , car moi c'est rare mais parfois j'aime la tranquillité !.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Empty
MessageSujet: Re: une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )   une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:44

-Vous avez raison majesté, cet endroit est tout simplement superbe. Il est calme, reposant, majestueux, étincelant... Il tout simplement magnifique.

-D'ailleurs, avez-vous des soucis ? Je pourrais vous aidez. Ou peut-être avez-vous une chose à me dire tant qu'ont n'est seuls.


Alakey s'inclina puis se relève. Il espère que Kovu n'a pas remarqué ses absences au ocher à cause de l'Exilée, la belle Azia. Kiara a un bon caractère, Taha est gentil comme tout et Azia belle comme tout. Toutes ces personnes sont magnifiques, le Roi de Prideland Kovu, est un bon roi pour l'instant malgré la perte de sa mère Zira et de son frère Nuka.

Il a l'air joyeux mais à l'avis d'Alakey, il est riste derrière. C'est bien de cacher sa douleur, sa rassure les autres mais vous fait plus souffrir. Alakey soupire. La vie est... est un mystère. Personne ne peut vivre sans douleur, sa n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Empty
MessageSujet: Re: une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )   une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:59

Kovu en entendant c'est mots répondit immédiatement a alakey :

-Alakey j'aimerais te dire quelque chose que je cache en moi depuis des mois . et sa ferais du bien de le sortir maintenant-

Kovu pensa :*j'espère qu'il va comprendre car je le connaît il va surment me dire que c'est pas important mais pourtant pour moi c'est d'une grande importance donc il faut essayé .*

Alakey d'un oreille attentif écouta kovu:

-Savoir que je suis le fils d'un assassin est un très gros bouleversement dans ma vie et surtout de savoir que ma mère voulais tuer pour rien simba et qui est morte pour rien sa c'est grave et je le souhaite a personne se que je vient de te raconté .-

Kovu versa quelque larme tout en se se dirigeant en direction de l'étang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Empty
MessageSujet: Re: une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )   une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:47

Kovu avoua ses sentiments à Alakey puis se met à verser une larmes. Alakey regarda le roi avancer tout triste vers l'étang. Alakey regarda les larmes qui coulent sur la joue de Kovu, elle sont brillante devant le soleil jusqu'a que le sol leur brise leurs beauté tout à fait remarquable. Alakey regarda le ciel après s'être allongé une fois de plus sur son rocher. Le soleil brille de mille feux. C'est magnifique.

Le ciel d'un bleu azur qui est dominé par cette douce lumière. Il était rare que Alakey regarde le ciel en le décrivant. Azia, Alakey voit Azia de plus en plus souvant, comme si elle ressent quelque chose pour Alakey. Azia était belle, charmente, dragueuse, joueuse... Et pour une Exilée, elle est sympa.

Kovu doit penser la même chose au fond de chaque personne : la gentillesse. Alakey regarda le roi et sans bouger, après avoir réfléchi, répondit :

-Pourquoi tant de larmes votre majesté. Ils ont choisi leurs chemin, un unique chemin, Zira serait envie si elle n'aurait pas voulue sauter sur Simba, elle serait vivante mais peut-être pas avec nous. Nuka savait les risques à prendre, il les a pris.

-Scar aurait pu quitté le clan pour devenir roi d'un clan peut-être plus magnifique votre royaume actuel. Sachant que votre vrai père est vivant, Chumvi. Lui seul pourra dire votre passé qui vous êtes vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Empty
MessageSujet: Re: une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )   une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:25

Kovu senti alakey s'approché de lui a petit pas . Alakey semblait comprendre se que ressentait Kovu dans c'est temps difficile .

Alakey s'arrêta a deux mètre de lui pour respecté un espace de tranquillité entre les deux . Kovu entendit alakey le
réconforté mais une phrase lui ai resté a l'esprit : -Chumvi. Lui seul pourra dire votre passé qui vous êtes vraiment...

Tandis que les larme de Kovu coula au sol, avec un air soulagé, Kovu tourna sa tête vers le visage de alakey ce beau lion remplie de bonne idée et de bon sens et lui dit:

-Tu sais alakey , ce que tu m'a dit , se sont les parole d'un sage lion rempli de coeur et de générosité . Aidé , s'entraidé , fais partie des règle du cycle de la vie.

-mon père est toujours vivant ,et un jour surement, il va vouloir essayer de me retrouvé car je sais que je serais jamais capable d'abandonné mes enfant peut importe la raison.

-Je te remercie alakey, et juste pour te le dire comme sa : tu ferais un bon roi a ma place.

Kovu essuya cet larme et fut un sourire énorme a Alakey .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Empty
MessageSujet: Re: une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )   une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:37

Alakey écouta Kovu lui répondre. Il parlait de réconfort. Alakey ne peut pas laisser vivre des gens dans la joie ne règne pas en maître en eux. C'est impossible. Quand à Chumvi, le père de Kovu, il est revenu hier peut-être que comme le roi Kovu c'est couché tôt, il ne l'a pas aperçu.

-Majesté, votre père Chumvi est rentré tard hier soir. Il est revenu au rocher des lions. C'est pour ca que je vouus parle de lui. Je ne savais pas que vous saviez qu'il est votre vrai père.

Kovu dit alors à Alakey qu'il ferait sans doute meilleur roi que lui. Alakey grimaça, ca
doit-être épuisant d'être roi. Et puis c'est Simba qui placé sa confiance en Kovu. pas à Alakey. Si Simba l'a dit, c'est qu'il a raison. Apparament, Alakey serait le cousin éloigné de Simba car Mufasa n'avait pas que Sarabi comme défunte compagne.

-Vous pensez que je doit devenir Roi à votre place ? Si Simba et Kiara vous ont choisi c'est parce qu'ils ont confiance en vous. Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Empty
MessageSujet: Re: une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )   une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:44

Kovu avec un air étonné , fixa alakey dans les yeux et lui dit :

-Mon père est de retour !. cela fait bien des années que je ne l'ai pas vu. La dernière fois que je l'ai vu c'est a ma toute jeune enfance !.Dans ce cas , il pourra m'aidé a passé a travers ce que je vit car , ce n'est pas si vite oublié ! .

Ensuite , Kovu lui fit un sourire énorme en lui disant :

-Ce que je voulais dire a propos du poste de roi, c'est que si je n'aurais pas été la pour kiara , j'ai comme l'impression que simba et nala t'aurais choisi comme roi car les mots que tu ma dit tout a l'heure alakey , c'est des mots qui réconforte a un tel point que je trouve sa important que tu reste dans le clan car tu a toujours des bonnes idée tu comprend ?


Alakey , contrairement a Kovu , lui a été élevé dans une bonne famille ,une famille qui lui a donné de l'amour et du réconfort , tandis que Kovu lui , a été élevé avec des parent cruel et plein de vilaineté et c'est pour cela que Kovu veux que alakey reste le plus longtemps posible avec le clan.Pour plus de réconfort entre les autres du groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Empty
MessageSujet: Re: une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )   une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:23

-Je suis heureux de votre joie. Et merci, je compte y rester éternellement au clan...

Alakey baissa la tête, il se souvint de son amie Azia, une gentille Exilée, belle aussi. Alakey s'assoit, il ne savait pas : son clan ou Azia ? Il soupira légérement et discrètement. Il ne voulait pas que Kovu le sache. Que Kovu sache qu'il sympathise avec une ennemie, Alakey informa Kovu :

-Vous savez, je suis un neveu à Simba. J'ai une question : Que fairiez-vous si vous aimez quelqu'un qui vous aime et qui n'est pas du même clan ? C'est juste une question pour savoir sur votre passé avec Kiara.

Alakey repensa à Azia, il n'en pouvait plus. Azia, Azia, Azia... Il fallait la sortir de la tête ! Azia, Azia, Azia... Alakey sursauta, il comprit : il aime follement Azia ! Alakey rougit discrètement, non.... Il aime une ennemie ! Azia, Azia...

*Je t'aime Azia !* Pensa-t-il très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Empty
MessageSujet: Re: une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )   une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:41

Kovu regarda Alakey droit dans les yeux avec un air songeur . Ce qu'il avait vécu avant pour réussir a entré dans le clan n'étais que chance pour Kovu.
Kovu pensa un moment:*Je sais que c'est dure de choisir un être cher du coté ennemis mais d'un autre coté sa peut être une bonne chose mais il faut connaitre la personne avant toute chose!*

Kovu après un long moment , décida de prendre la parole et dit a kovu d'un air jovial : -Tu sais alakey , il y a trois sortes de lions dans la vie, il y a le bon , le méchant et bien sur le lion neutre. Bien moi au tout début j'étais le méchant car ma mère voulais que je tue simba pour rien car ce n'est pas lui que a tuer mon père adoptif.Ensuite en la présence de kiara j'ai tout de suite compris pourquoi qu'être méchant étais si mal.J'ai été très chanceux d'avoir pu rejoindre le clan des bon.-

Il dit ensuite discrètement a alakey : -Si tu ressent la même chose pour une exclu parle moi s'en, je ne te mangerai pas pour autant, c'est très important de se comprendre les un les autres car si on ne parle pas on a rien comme tu la si bien dit tout a l'heure-

Kovu donna un petit coup de patte a alakey sur son épaule droit pour l'encouragé de lui dire ce qu'il ne va pas en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Empty
MessageSujet: Re: une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )   une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:11

Alakey soupira après avoir reçu le coup de patte de Kovu sur l'épaule gauche. Il toucha son épaule et regarda sa patte en suite. Il respira un bon coup, prenant sur lui même et avoua tout d'un coup :

-Bah voilà, il y a peu, j'ai connu une lionne qui est une ennemie, ce que tu apelles le clan du mal. Mais moi je suis plus que fort lié d'amitié pour elle. Je ne suis pas sur, mais je pense que je l'aime beaucoup pour amour. Alors je ne sais pas, je reste, je lui demande de nous rejoindre, si elle refuse que faire ? Quitter la terre des lions avec elle en vous laissant vous ? Je, je n'y arriverais pas !

Alakey regarda l'eau, son reflet. Il dit alors à lui même :

-Que vas-tu faire ? Je sais que le reflet n'est rien d'autre que nous de l'extérieur et pourtant... Simba a vu en son reflet que son père vit en lui.... Kovu, je n'est rien à faire ! Je ne sais pas, je ne peux pas ! Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Empty
MessageSujet: Re: une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )   une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:42

(H.S: dsl de mon absence ,ordi en réparation)

Kovu étais étonné qu'alakey lui dit aussi rapidement ce qui c'étais passé car kovu savais que quelque chose n'allait pas chez lui.
Se n'était pas normal non plus que alakey reste ses journées a l'étang


Il regarda Alakey qui lui étais sur le bord de l'eau en train de regardé son reflet et s’assoie a coté de lui avec un air surpris.
Kovu ne savais pas quoi faire avec tout cela.
Kovu ensuite pensa un peu:
Je ne sais plus quoi faire ,es ce que je l'accepte tout de suite ou j'attend de la connaître avant car mon devoir est de suivre les règles de simba , si un ennemie veux entré dans le clan , elle doit faire ses preuve sinon, c'est l'exile.

Kovu regarda son ami fidèle qui semblait être triste mais aucune larmes étais tombé encore , et lui dit soudainement:-Tu sais alakey, ce n'est pas la première fois que sa arrive qu'une personne aime une personne d'un autre clan . c'est normal mais cela peux être dangereux parfois tu comprend. Alors j'ai décidé que tu pouvais être avec elle a l'étang mais seulement si tu reste a l'étang avec elle car je ne la connais pas cet lionne . es ce que sa te plait-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Empty
MessageSujet: Re: une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )   une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une discution bien mouvementé ! (PV : Alakey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alakey, un lion plein de vie !
» Alakey va se désaltérer...[PV : Azia]
» Encore sur les terres ennemies ? (Avec Alakey mais quelqu'un d'autre peut peut être venir...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ... :: Prideland :: L'étang-
Sauter vers: