Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Empty
MessageSujet: Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey)   Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:15

Cette plaine... De l'herbe séché s'étendait sur toute sa surface... Quelle paysage terne et triste ! Oui, peut être pour des pridelanders, mais pour les exilés, c'était déja bien. Il faut dire que les exclus n'ont pas des terres trés... Comment dire ? Fertile. C'est vrai, tout le territoire n'était que sécheresse et tristesse. Mais au moins il y avait quelque proies qui passait par la, parfois... Les exclus ne mourrait pas de faim en gros.

Une ombre, fine, filait, ras le sol, traquant une proie. Cette ombre fine c'était la lionne manipulatrice : Azia. A la termitiére elle s'ennuyait à mourir, n'ayant aucun lion à charmer ou quoi que ce soit d'autre, elle a décidé d'aller à la chasse. Ca, c'était distrayant. Donc, comment nous disions, elle filait, ras le sol tout en suivant une petite troupe d'antilopes. Elles étaient maigres et semblaient affamés, alors elles faisait une pause et mangeaient de l'herbe séché... Azia se lécha les babines et elle avanca, doucement... Faisant corp à corp avec la terre. Elle sentait le coeur des antilopes battre, tranquilement. Elles n'avaient pas l'air de se douter de ce qui les attendaient. Un sourire se dessina sur les lévres de la lionne. Quelle stupide créatures ! Il faut toujours rester sur ses gardes ! Alors doucement, elle avanca encore un peu et... Elle sauta sur une des antilopes et mordit dedans avec férocité. L'antilope avait beau cabrer, Azia restait accroché. Elle griffa l'antilope et continua à enfoncer ses crocs dans sa peau. Mmh... Quel bon gout... Le gout du sang.... Elle n'en pouvait plus, encore plus excité a la vue du sang elle mordit encore beaucoup plus fort et, l'antilope vacilla un instant, puis elle tombea, raide morte... Les autres étaient parti, mais, elle serait suffisante. Elle allait commencer son festin quand elle entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey)   Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:29

Alakey, le lion plein de vie faisait une petite visite sur la vaste plaine désertique des Exilés qui portait le nom de plaine morte, ce nom peut rassurant a pour but d'effrayer les superstitieux et les simples d'esprits de stratégie. En effet quand on ne connait pas quelque chose forcément on en vient à le craindre et à le détester sans même savoir réellement ce que c'est. Au fond, il préfère essayer de se faire un avis sur cette chose avant de penser du bien ou du mal d'elle. Savoir connaitre et reconnaitre ses alliés potentiels était une qualité indispensable à tout guerrier qui se respecte tout comme savoir distingué ses alliés de ses adversaires.

Alakey, marchait donc, il observait tranquillement, sachant qu'il n'est pas sur ses terres. Kovu le tuerais, mais c'est trop tard pour Alakey. De toutes façons, Alakey se promène assez souvant ici. Alakey marcha sur une branche, il regarda la branche maintenant cassée en deux, il a fait un petit sursaut avec le bruit qu'il crée. Il vit une lionne, tuant une antilope, ce qui est rare ici. Alakey vut que celle-ci l'entendit à son bruit, il ne se cache pas. Il dit à voie haute :

-Bonjour, il est rare de trouver une antilope ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey)   Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:40

Le regard couleur sang de Azia se posa sur un lion... Trés beau lion d'ailleurs... Enfin quelque chose de divertissant... Mais ? Mais ? Ce lion, ne serait-ce pas ? Ho... Non... Bon, aller tu lui fait croire que tu ne le connais pas. Sinon, il aura des soupcons. Mais n'allez pas croire qu'elle ne va pas essayer de le draguer ! Un sourire charmeur se dessina sur les babines de la lionne couleur chocolat. Elle regarda longuement Alakey puis se reprit, il avait dit qu'il était rare de trouver des proies ici... C'était vrai.

-Oui, c'est vrai. Mais il arrive d'en trouver quelques unes...

Toujours en regardant Alakey elle dit.

-Alors, que fait un lion du "bien"ici ? Ne devriez vous pas restez la bas ? C'est dangeureux ici... Vous, Pridelanders, vous êtes si fragile...

Cette fois, ce fut un sourire ironique qui se dessina sur les lévres de la lionne. Sa nouvelle proie elle était juste la, et il était tant d'essayer de la traquer. Voyons, cherchons. Hum...

-Et, comment peut se nommer un si beau lion comme vous ? Certainement un beau nom.

Encore un sourire charmeur qui aurait fait tomber n'aporte quelle male. Elle le vousvoyez par simple respect pour lui, elle le tutoireais aprés... Que faire maintenant ? Tiens, elle avait une antilope rien que pour elle non ? Il serait tant de la partager.

-Vous avez faim ? Vous voulez de l'antilope ?

Dit elle, d'un ton faussement gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey)   Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:55

-Je suis là, pour simple balade. Ce lieu est reposant. Kovu me tuerait si il savait que je suis là...

-Mon nom est Alakey, Pridelanders depuis ma première seconde de ma vie. Et vous ? Vous êtes Exilée de puis combien de temps ?


Alakey regarda la lionne de couleur chocolat. Elle disait que les Pridelanders sont fragiles, elle n'a pas totalement tort au niveau caractère. Les Pridelanders sont sensibles généralement. Alakey trouva cette lionne bien sympathique. Mais, quel est son nom ?

-Comment te nommes-tu ? Je te retourne cette question.

Elle fit un soupire charmeur. Alakey se sentit, heu, "visé" par la lionne. Alakey fit comme si c'était rien qu'un simple soupir. Il s'assis et regarda l'antilope, comment s'est-elle trouvée ici ? Elle aurait traversée le "pont" sans tomber, arriver aux plaines mortes et "Boum", chopée. Alakey sourit et dit à lionne :

-Vous êtes chanceuse non ? Elle a dût en esquiver des dangers avant de vous trouver.

La lionne lui proposa de partager l'antilope. Alakey répondit :

-Désolé, Kovu veut que tout les Pridelanders mangent ensembles, ne vous inquitez pas pour moi. Je mange dans une demi-heure. C'est dans pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey)   Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:11

Pour simple balade ? Tiens donc, il re vienderait souvent alors ! Kovu , tuer Alakey ! Ah non ! Ca ne se passera pas comme ca ! Son nom est Alakey, ca elle le savait déja ! Elle avait fait mine de pas connaitre son nom, ca aurait était suspect si elle connaissait son nom, enfin bref...

-Moi ? Je ne sais plus vraiment... C'est lointains...

C'est vrai, elle ne savait pas vraiment si elle était née Exclu ou non. Enfin , ce n'était pas vraiment important. Alakey regardait Azia comme Azia regardait Alakey, leurs regards se croisérent et Azia détourna les yeux, de peurs de rougir. Elle ne pouvait pas rougir ! Question de fiéreté. Maintenant Alakey lui demandait son nom à elle, elle fit de nouveau un sourire et elle dit.

-Je suis Azia.

Elle n'avait rien d'autre à dire, si ce n'était qu'elle était la soeur de Manaus mais elle ne voulait pas que Alakey le sache. Peut être aurait-il eut peur ? Le beau lion s'assit et regarda l'antilope, il semblait réfléchir, puis il dit.

-Vous êtes chanceuse non ? Elle a dût en esquiver des dangers avant de vous trouver

Azia fit un petit rire et elle haussa les épaules.

-Peut être, peut importe, tant que j'attrape une proie, je ne me pose pas de questions !

Le lion lui répondit.

-Désolé, Kovu veut que tout les Pridelanders mangent ensembles, ne vous inquitez pas pour moi. Je mange dans une demi-heure. C'est dans pas très longtemps.

Ca n'allait pas se passer comme ca ! Ho non, Azia était trés têtue alors elle dit.

-Ho, allez, Kovu ne vous verra pas ! Et puis, vous ferait semblant de mangez ! C'est simple... Je vous en prie, j 'en ai trop pour moi !

Elle fit un nouveau sourire charmeur, mais la, c'était vraiment un sourire charmeur que l'on ne pouvait éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey)   Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:53

-... Vous êtes déterminée. Je veux bien manger un peu, mais pas beaucoup, il faut que je mange avec les Pridelanders.

Alakey approcha et commenca à manger un peu d'antilope. Alakey dit à Azia :

-Vous savez, rien qu'en mangeant une antilope, je peux savoir tout sur elle ?

-Apparament, cette antilope venait du sud de la Terre des lions, c'est une femelle plutot, jeune adulte, aucun enfant, aucun mari. Voilà ce que je déduis d'elle. Fort non ?


Alakey sortit un sourire frimeur envers Azia. Plutot gentille comme Exilée, Alakey ne voulait pas lui faire cette remarque. Azia serait surement un peu véxée que Alakey lui dise ca. Les Exilés ne doivent pas aimer cette phrase. Azia a plutot le caractère têtue, mais elle est sympathique aussi, également un beau physique. C'est rare une Exilée comme ca...

Alakey arrêta de réfléchir, il manga l'antilope femelle à sa vitesse. Il songeait à manger que toute la jambe, pas plus. Il regarda la fin de la jambe et continua de manger doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey)   Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:08


--------------------------------------------------------------------------------

-... Vous êtes déterminée. Je veux bien manger un peu, mais pas beaucoup, il faut que je mange avec les Pridelanders.
Ah ! Gagné ! Un sourire triomphant s'afficha sur le visage de Azia. Heuresement qu'il avait cédé sinon elle aurait continué jusqu'a qu'il céde. Alakey s'approcha de l'antilope et commenca à en manger. Azia le rejoins. Il était beau même quand il mangeait...

-Vous savez, rien qu'en mangeant une antilope, je peux savoir tout sur elle ?

Ah oui ? Apparament lui aussi était un frimeur ! Il ne la batterait pas dans ce petit jeux la ! C'est sur !

-Apparament, cette antilope venait du sud de la Terre des lions, c'est une femelle plutot, jeune adulte, aucun enfant, aucun mari. Voilà ce que je déduis d'elle. Fort non ?

Une nouvelle fois, elle sourit et la elle rétorqua.

-Oui peut être, mais moi aussi je le savais, je voulais juste vous laisser gagner pour que vous ne soyez pas trop décu.

Le même sourire frimeur que celui de Alakey se dessina sur ses lévres, elle savait qu'il n'en savait rien, que c'était juste pour la frime, mais son petit jeu était amusant. Contrairement à Alakey qui se dépéchait de manger son antilope, Azia prenait son temps et elle savourait. Alakey paru avoir peur d'être en retard, alors, Azia lui proposa.

-Si vous la voulez, vous n'avez qu'a l'emporter, je sais que c'est les lionnes, mais vous dirait que vous l'avez trouvé... Bien, si vous voulez vous dêpéchez, partez maintenant. Je vous aime bien, a la revoyure...

(Si tu veut, tu peut répondre et le topic finit, sinon tu n'as qu'a dire que tu n'a pas envi xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey)   Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:07

Alakey regarda Azia, et finit sa part d'antilope. Peut-etre vont-il etre amis ? Alakey sourit, peut-etre qu'il la reverra. Azia lui proposa de prendre l'antilope. Alakey répondit :

-Désolé, vous en aurez plus besoin que moi mlle Azia. Je dois partir.

Alakey griffa l'antilope, pour qu'Azia ne l'oublie pas. Il lui donna un dernier regard amical et se retourna. Il espère que la lionne ne sera pas déçue de sa réaction.

-Aurvoir Azia. Dit-il sur un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey)   Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:17

[Excuse moi, mais Taha s'est trompé sur l'avatar de Azia, elle ressemble à Nala adulte dans le roi lion 1, trouve un avatar du Roi lion 1 de Nala adulte et c'est parfait !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey)   Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:55

(Ah d'accord merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey)   Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? Pas pour longtemps... ( PV : Arakey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub? Pour fofo?
» Smileys pour le fofo !
» Pour se réconforter (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4 : Un nouveau départ... :: Les Terres Interdites :: La plaine morte-
Sauter vers: